Bienvenue sur mon blog, repaire des fans de ciné et séries tv.

Retrouvez mes aventures dans le monde de l'imagination avec mes rencontres lors de conventions ou séances de dédicaces, les avants-premières auxquelles je participe, mes impressions sur tout ça, et des infos grappillées sur le net.

lundi 24 janvier 2011

Harry Potter

On m'a passé commande hier pour faire un trailer de RPG sur le thème du dernier Harry Potter. Voilà le résultat. Je commence à utiliser After Effects, donc merci de votre indulgence. N'hésitez pas à me poster vos critiques, ça m'intéresse^^

envoyé par RoseOfDarkness.

2 commentaires:

  1. Félicitation pour ce trailer ! J'aime beaucoup la musique et le mouvement donné au tout grâce à la manière dont tu as monté les images. :) C'est juste dommage que la qualité des vidéos ne soient pas de meilleur définition.

    RépondreSupprimer
  2. C'est la personne qui m'a passé commande qui n'a pu me donner que des extraits Youtube. On perd beaucoup au téléchargement... Merci de tes compliments :D

    RépondreSupprimer