Bienvenue sur mon blog, repaire des fans de ciné et séries tv.

Retrouvez mes aventures dans le monde de l'imagination avec mes rencontres lors de conventions ou séances de dédicaces, les avants-premières auxquelles je participe, mes impressions sur tout ça, et des infos grappillées sur le net.

lundi 17 janvier 2011

Bienvenue

Je suis RoseOD.

Je suis passionnée de ciné. Mon truc à moi, c'est les rencontres avec les artistes, les séances de dédicaces et les avants-premières de films. Ce blog est celui des passionnés, celui des fans, le votre comme le mien.

Alors rejoignez moi dans l'univers du cinéma et du backstage !

Pour les intéressés, je suis également scénariste à mes heures. Retrouvez moi sur mon RPG : http://eternalis.jdrforum.com/

A très vite :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire