Bienvenue sur mon blog, repaire des fans de ciné et séries tv.

Retrouvez mes aventures dans le monde de l'imagination avec mes rencontres lors de conventions ou séances de dédicaces, les avants-premières auxquelles je participe, mes impressions sur tout ça, et des infos grappillées sur le net.

lundi 17 janvier 2011

Dans les jours à venir

- Comme vous pouvez le voir, ce blog est tout récent, je vais devoir en refaire la déco. A venir sous peu.

- Mardi, je suis invitée au label des spectateurs UGC. Je vais assister à une avant-première, mais j'ignore de quel film. Résultats et impressions dès mercredi (voire mardi soir en rentrant).

- PHOTOS !!!!!!!!!!! Ah bah oui, des artistes, j'en ai déjà rencontré. J'ai plein de trucs à vous raconter^^

Voilà pour l'actu. Bonne semaine à tous^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire