Bienvenue sur mon blog, repaire des fans de ciné et séries tv.

Retrouvez mes aventures dans le monde de l'imagination avec mes rencontres lors de conventions ou séances de dédicaces, les avants-premières auxquelles je participe, mes impressions sur tout ça, et des infos grappillées sur le net.

mercredi 27 avril 2011

Christian Bujeau


Voilà un acteur particulièrement sympathique, et passionné par son boulot. Vous l'avez peut-être vu dans les Visiteurs, Kaamelott ou Hero Corp, Christian Bujeau a une filmographie étonnante, et une très belle carrière au théâtre.

J'ai eu la chance de le rencontrer au festival Trolls et Légendes à Mons (Belgique). Il s'est montré très disponible et agréable. On a discuté un moment à propos de la saison 3 d'Hero Corp notamment. Il en a autant envie que les fans, c'est impressionnant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire