Bienvenue sur mon blog, repaire des fans de ciné et séries tv.

Retrouvez mes aventures dans le monde de l'imagination avec mes rencontres lors de conventions ou séances de dédicaces, les avants-premières auxquelles je participe, mes impressions sur tout ça, et des infos grappillées sur le net.

jeudi 24 mars 2011

Convention de fans

C'est désormais officiel, la convention Ultimart "Entretien avec des Vampires" est annulée. Moi qui me faisait une joie de rencontrer David Anders... Dommage. On attend encore des nouvelles pour savoir s'ils ont prévu de la remettre à plus tard. Une chose est sure, la communication c'est pas leur fort, et les fans hurlent. Entre train et hôtel à annuler quand c'est possible, beaucoup y laissent des plumes. La cote de popularité d'Ultimart vient de descendre un grand coup. On verra pour la prochaine convention si ca sera juste des paroles ou si, effectivement, ils sont perdus des adeptes.

En ce qui me concerne, je ne perds pas ma journée. J'irai à la Sci-Fi Convention (Paris). Du 16 au 17 Avril, Stargate, Fringe et Eureka seront à l'honneur avec acteurs et voix française. A noter la présence de Michael Shanks le samedi. Perso, j'y vais le dimanche, mais c'est pas grave, car j'y vais surtout pour les acteurs d'Eureka, Colin Ferguson et Jordan Hirson. J'aime beaucoup cette série.  Ce week-end, on pourra également profiter de l'expérience de John Noble, et de plusieurs voix françaises.


Pour ceux qui s'ennuient le week-end de Pâques, rendez vous à Mons (Belgique) pour Trolls et Légendes. C'est la 4e édition de cet événement dédié à la fantasy. Les invités seront nombreux, je m'attarde un peu plus sur la partie Séries / Films : Warwick Davis (Labyrinth, Willow, Harry Potter) et Christian Bujeau (Les visiteurs, Kaamelott, Hero Corp). On a pas à faire à des amateurs. La musique, la littérature et les jeux vidéos auront également leur place au Lotto Mons Expo du 22 au 24 Avril.

1 commentaire:

  1. Oui je hurle! ^^
    Très déçue par l'équipe d'UAC. D'autres équipes montant des conventions se forment. Je pense peut être les tester au cours de l'année.
    Ce fameux weekend des Rameaux sera obligatoirement parisien si beaucoup de sous perdus.
    J'ai bien pensé à la convention Sci-fi mais je sais pas trop...

    RépondreSupprimer