Bienvenue sur mon blog, repaire des fans de ciné et séries tv.

Retrouvez mes aventures dans le monde de l'imagination avec mes rencontres lors de conventions ou séances de dédicaces, les avants-premières auxquelles je participe, mes impressions sur tout ça, et des infos grappillées sur le net.

mercredi 16 février 2011

Entretien avec des vampires

La prochaine convention Ultimart aura lieu à Paris du 15 au 17 Avril. Le thème ? "Entretiens avec des vampires". Au menu : True Blood, Vampire Diairies et peut être Buffy.

Seront présents :




ALLAN HYDE
Alias Godric dans True Blood, le créateur d'Eric.











DAVID ANDERS
Alias John Gilbert, dans Vampires Diairies, l'oncle d'Elena





Ce 2e guest est une sacrée surprise pour les fans, qui s'attendaient plutôt à un guest vampires. D'après ce qu'on peut lire sur le site et le forum d'Ultimart, il est clair que David va surtout se retrouver face à des fans d'Alias, où il jouait Julian Stark. Je l'avoues, ca sera mon cas. Je pense même faire dédicacer ma saison 2 (Note à moi même : récupérer mon coffret que j'ai prêté à ma meilleure amie).

On attend avec pas mal d'impatience de savoir s'il y aura un guest Buffy ou non. En tout cas, si j'avais tendance à hésiter si j'allais y aller ou non, l'annonce de David Anders me motive un bon coup ! Veux une photo !!!!

La suite au prochain épisode... ;)


Mise à jour du 17/03 :
Ultimart a annoncé sur Twitter le nom des guest n'ayant pas vu venir : Ian Someralder et Candice Accola. Des intempéries ont fait retarder le tournage de VD, rendant les acteurs indisponibles à la date de la convention. De quoi faire râler encore plus les déçus... En même temps, c'est eux qui avaient demandé à savoir, alors qu'ils ne se plaignent pas après...

2 commentaires:

  1. Espérons que la convention sera maintenue. J'adore David Anders aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Je croise les doigts aussi. Ca me fait mal à force lol

    RépondreSupprimer