Bienvenue sur mon blog, repaire des fans de ciné et séries tv.

Retrouvez mes aventures dans le monde de l'imagination avec mes rencontres lors de conventions ou séances de dédicaces, les avants-premières auxquelles je participe, mes impressions sur tout ça, et des infos grappillées sur le net.

jeudi 24 février 2011

Q / R "Les yeux de sa mère"

Le réalisateur Thierry Klifa, Catherine Deneuve (Lena Weber) et Jean Baptiste Lafargue (Bruno Tremazan) sont venus nous présenter le film "Les Yeux de sa mère". Après la projection, ils sont restés pour une séance de Questions-Réponses avec le public. Je vous laisse constater qu'il n'est pas évident d'interviewer une star comme Catherine Deneuve, surtout quand son âge est au centre du débat... Voilà la séance en intégralité : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire