Bienvenue sur mon blog, repaire des fans de ciné et séries tv.

Retrouvez mes aventures dans le monde de l'imagination avec mes rencontres lors de conventions ou séances de dédicaces, les avants-premières auxquelles je participe, mes impressions sur tout ça, et des infos grappillées sur le net.

lundi 24 janvier 2011

Dirk Benedict et Dwight Schultz

Dirk et Dwight, alias Futé et Looping de l'Agence Tous Risques, étaient en Belgique les 23 et 24 Octobre dernier pour la convention F.A.C.T.S. 


Très sympa et très drôles tous les deux, ils sont restés très complices toutes ces années. Ils étaient très dispo pendant les séances de dédicaces, Dirk m'a même dragué pendant 10 min... C'était trop fun... 


Photos et dédicaces : 





8 commentaires:

  1. Super souvenir!!!

    Ils ont discuté avec chaque fan venu demander une dédicace. Ils étaient les derniers à encore signer des autographes alors que les lumières du salon s'éteignaient. Ils se sont montrés très disponible avec les gens! Ils ont vraiment été géniaux!!!

    Dommage que Dirk ne connaisse pas les "fantastic four"... Oui, il a osé me demander en qui j'étais déguisée (voir la copine de super girl sur les deux premières photos).

    RépondreSupprimer
  2. Pour info, le prochain salon convention F.A.C.T.S. aura lieu les 22 et 23 octobre 2011!

    RépondreSupprimer
  3. J'avais eu l'info sur FB, oui. Si je suis encore dans le Nord, j'y serai surement (à moins que je bosse le week-end...)

    RépondreSupprimer
  4. salut je m'appel oceane duquennoy j'ai 16 ans

    dis moi, tu aurais facebook ou msn j'aimerai faire ta connaissance

    moi aussi j'aime bien dirk benedict et dwight schultz

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Océane.

    Si je peux me permettre... On ne sait jamais sur qui on tombe sur internet. Donner ainsi ton nom et ton âge n'est pas la meilleure des idées. Tu devrais faire attention.

    Sinon...

    Oui, j'ai un FB : Pearly Rose. Mon avatar est une petite poupée rousse au clair de lune.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. si jamais vous y retourner et si vous les voyer a nouveau.
    vous pourriez leur dire que je les aimes beaucoup, et que c'est mes acteur préférer, que je pense très fort a eux.
    et pour finir que je leur fais un très gros bisous. surtout n'oublier pas de leur dire mon prénom, sa serai super sympa si vous leur disiez sa de ma part.

    merci, océane
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  7. a et j'oubliais, vous pourriez leur dire que je les trouver super mignon, merci

    RépondreSupprimer
  8. Océane,

    Je ne suis qu'une fan comme les autres. Je rencontre des artistes au cours de conventions, je ne les connais pas personnellement. Quant à les revoir, ils ne reviendront pas 2 ans de suite, et comme je les ai déjà vu, je privilégierai des personnalités que je n'ai pas rencontré.

    Ils ont des facebook ou des fanclubs où tu devrais plutôt t'inscrire.

    RépondreSupprimer