Bienvenue sur mon blog, repaire des fans de ciné et séries tv.

Retrouvez mes aventures dans le monde de l'imagination avec mes rencontres lors de conventions ou séances de dédicaces, les avants-premières auxquelles je participe, mes impressions sur tout ça, et des infos grappillées sur le net.

dimanche 13 février 2011

Hero Corp

Pour la sortie de la saison 2 d'Hero Corp, Simon Astier est venu avec plusieurs de ses amis pour rencontrer les fans.

PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pardon... Je m'égare...

Bref. Très dispo et particuliérement sympa, le frère de Mr Kaamelott s'est prêté au jeu des questions-réponses, des photos et des autographes. Excellent souvenir.

Pour soutenir la saison 3, rendez vous sur le site Hero Corp France.





Philippe Noël (Le maire)


François Podetti (Burt)






Josée Drevon (Mégane)

Etienne Fague (Mique)







 Simon Astier













2 commentaires:

  1. Wow, ça devait être cool. J'aime la famille Astier, même si je connais mal Hero Corp pour l'instant.
    C'était où ? :)

    RépondreSupprimer