Bienvenue sur mon blog, repaire des fans de ciné et séries tv.

Retrouvez mes aventures dans le monde de l'imagination avec mes rencontres lors de conventions ou séances de dédicaces, les avants-premières auxquelles je participe, mes impressions sur tout ça, et des infos grappillées sur le net.

vendredi 4 février 2011

Mimie Mathy

Ah, Mimie... Une des personnalités les plus sympas que j'ai pu rencontré.

Elle était venue l'année dernière pour promouvoir le livre pour enfants qu'elle venait de sortir. A chaque personne qu'elle voyait, elle avait un mot gentil, le temps pour une photo, une histoire pour les enfants. Elle s'est montré très disponible et gentille, toujours souriante.

Je n'ai pas d'enfants, par contre, je suis une inconditionnelle des Enfoirés. J'étais venue avec 3 dvd qu'elle m'a dédicacé. Elle m'a félicité de les avoir acheté, et on en a discuté pendant plusieurs minutes. Ça représentait beaucoup pour moi, et j'ai vraiment adoré cette rencontre.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire